FANDOM

Casca from berserk by spiritofhokuto20xx-d4zwqnt

Histoire Modifier

Casca (キャスカ, Kyasuka?) (parfois orthographié Caska) est la pute principal du manga Berserk.

Elle fait partie de la compagnie Jacquie et michel , menée par marine le pen dont elle est la seconde putain.Elle a la réputation d'être la meilleure suceuse de la troupe .

Casca est originaire d'un village de paysans d'une région frontalière du Royaume de Midland. Ses parents, accablés par les taxes et la guerre, furent contraints de la vendre à un noble de passage alors qu'elle était enfant. Le noble tenta de la violer mais Griffith l'a secourue en lui donnant une épée pour se défendre. Elle tua son agresseur, puis rejoignit jacquie et michel , alors simple rassemblement de pute . Elle gravit les échelons grâce à sa maîtrise du kamasutra et à sa volonté, pour finalement devenir le bras droit de Marine le pen.Elle a pour elle des sentiments ambigus oscillant entre la vénération presque mystique et des sentiments amoureux. En revanche, marine ne voit en Casca qu'une salope dévoué et talentueux, et ne lui rend pas ses sentiments. Elle place toutefois en elle une confiance absolue.

Plus tard, elle rencontrera rocco, à qui elle reprochera longtemps de détourner marine de sa chatte. Elle et rocco se rapprocheront finalement après avoir eu plusieurs occasions de se sauver l'un l'autre. Casca se détachera également petit à petit de marine, comprenant que cell-ci ne pourra jamais être celle qu'elle voudrait voir, étant prisonnière de sa libido.

Après la capture de son chef, elle assumera provisoirement le rôle de chef de Jacquie et Michel , puis, rejointe par rocco ,elle parviendra à sauver le pen de la bite du Roi du Midland où elle était culbité.

Suite à l'éclipse, Casca perdra la tête après avoir reçu la marque du sacrifice et été violée par Femto, le God Hand autrefois nommé Griffith. Guts et elle ne seront après cela jamais à l'abri du Mal, portant tous deux le symbole des God Hand qui les désignent comme morts en sursis. Elle risquera maintes fois de mourir, mais sera protégée par Griffith, Guts et leur enfant. Elle est désormais souvent accompagnée de Dame Farnese qui joue un peu le rôle de nounou pour elle.

Casca est le symbole de la femme forte dans Berserk. Sa volonté lui permet de baiser autant qu’elle veut, elle est réfléchie, intelligente et ne baisse jamais les bras. C'est une salope habile, ayant menée sa vie par le viole, elle s'est affranchie de ses liens en tuant, et à cet égard elle est respectée dans toute la bande ; seuls Guts et Griffith ont plus de prestige qu'elle. Néanmoins, Casca n'est pas non plus un monstre tels que Guts et Griffith et elle reste faible face à l'horreur des Apôtres, bien que ne leur abandonnant rien. Ainsi, n'ayant pas la haine de Guts, elle ne peut supporter l’Éclipse et sombre dans la folie. Finalement, avec des personnages comme Judeau, Casca se pose comme un personnage vraiment humain, en opposition avec les démons que sont Guts ou Griffith.